Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire vivre le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faire vivre le forum

Bonjour,
    Après 3-4 jours de démarrage, je constate qu'il n'est pas facile d'alimenter/de faire vivre un forum...on n'est pas habitué à devoir partir de rien.
    Je serais curieux de connaître le nombre de personnes qui ont été désignées pour tester le forum....

Envoyé par Storming Voir le message
    Bonjour,
    Après 3-4 jours de démarrage, je constate qu'il n'est pas facile d'alimenter/de faire vivre un forum...on n'est pas habitué à devoir partir de rien.
    Je serais curieux de connaître le nombre de personnes qui ont été désignées pour tester le forum....
    Bonjour Storming,

Pour info le forum va être ouvert à tous aujourd'hui, afin de permettre une meilleure alimentation des sujets.

Cordialement
    Dernière modification par simK, 12 September 2016, 15h19.

Commentaire

Bonjour. Belle initiative qu'un forum sur le site du moniteur.

Reste à le faire vivre, à attirer des gens. Pas toujours facile. Mais on va y arriver.

J'espère que les "trolls" en tous genre ne viendront pas polluer les discussions. Ce genre de personnages est une vrai plaie pour les forums.

J'ai déjà modéré sur un forum et ce n'est pas toujours évident.

Bref, pourvu que cela marche.

Commentaire

bonjour a tous, chouette un vrai forum belge. bravo, reste a faire venir le peuple.

Commentaire

Ravi que mon magazine préféré se lance dans l'aventure du forum en ligne. Curieux de voir les discussions qui seront abordées ici

Commentaire

Pour ma part, j'essaie d'amener des gens en allant de temps en temps mettre ce message sur les articles "Facebook" du moniteur.

"Bonjour à tous. Le moniteur automobile a créé un forum où les passionnés de voitures peuvent venir échanger, poser leurs questions, etc. N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Plus on sera, plus on s'amusera. http://fr.autoforum.be/""

Commentaire

Il faut persévérer, cela prend du temps de lancer un forum.

Dès que quelque chose vous traverse la tête à propos d'automobile, n'hésitez pas à le partager ici.

Commentaire

Je continue à laisser des messages ici et là. On va y arriver.

Commentaire

Bonjour à tous,
                  Super de découvrir un nouveau forum !

Un commentaire: dans vos marques .. je n'ai pas vu Volvo?

À bientôt
                  Dernière modification par , 16 October 2016, 20h46.

Commentaire

Envoyé par Lancia Voir le message
                    Bonjour à tous,
                    Super de découvrir un nouveau forum !

Un commentaire: dans vos marques .. je n'ai pas vu Volvo?

À bientôt
                    Effectivement c'est un oubli. C'est corrigé

Commentaire

Auriez-vous des propositions à formuler pour tenter de faire vivre un maximum ce forum?

Commentaire

Pour les gens qui fréquentent d'autres forums "auto" ou "sport", ne pas hésiter à mettre le lien vers ce forum dans sa signature.

Une section F1 et Rallye serait pas mal aussi. C'est ce genre de sections qui attirent les gens. Surtout que des Belges y sont actifs en ce moment.

Faire la pub pour le forum dans la version papier du moniteur auto! Ca touchera beaucoup de monde!

Sans pub, ce forum ne vivra jamais.

Commentaire

Pour le faire découvrir, mettre un scoop ou seul les membres peuvent le voir...?ceci tentera peut etre certains de se connecter?

Commentaire

Merci de vos propositions. Nous allons en discuter.

Effectivement il faut un peu plus de pub autour du forum.

Commentaire

Chargement...
                            X