Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opel : teaser d’un futur modèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opel : teaser d’un futur modèle

Bonjour,

Je sais que le forum est mort, on pourrait même dire qu'il est mort-né mais je vais essayer de le relancer avec ce nouveau post.
    "Opel a diffusé, sur Twitter, une image teasing d’un futur modèle. Il se peut toutefois qu’il s’agisse d’un concept. Tout cela reste bien mystérieux, même si l’on plaide volontiers pour un SUV électrifié." https://www.moniteurautomobile.be/ac...ur-modele.html

j'ai beaucoup d'espoir mais j'aimerais bien susciter le débat autour de ce nouveau modèle Opel, voir les avis de ce que vous pensez que Opel nous prépare.

Je commence par donner mon avis, ça me fait penser à la version de série du concept GT de 2016 mais ils n'ont plus de plateforme pour le sortir, cette face avant me fait penser au GT concept maintenant il est vrai que ça peut être autre chose et simplement un nouveau concept on verra bien.

Après on peut regarder ce que Opel a mis sur Twitter avec la photo : " PACE! A first glimpse of #Opel/#Vauxhall in the future. Design will remain a core strength and brand differentiator going forward." donc c'est dans le cadre du nouveau plan PACE , donc surement sur une base PSA, peut -être électrique (dans le futur) ils disent aussi que le design restera leur force et ce qui différenciera la marque" ça pourrait donc être un modèle PSA recarrossé par Opel mais lequel ? En 2018 doit arriver la nouvelle Combo pourquoi pas mais pas sur ou alors la nouvelle GT qui serait une façon d'apporter un design fort.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	0 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			283

Certaines rumeurs évoquent aussi un "grand" SUV 7 place sur la plateforme EMP2 de PSA (cousin du 5008 II) courant 2019 et fabriqué en Allemagne

Commentaire

J'avais oublié que Niveau SUV il y avait un modèle PSA qui n'avait pas encore reçu une carrosserie Opel, et c'est vrai qu'un grand SUV est prévu chez Opel, mais je ne pense pas que cette image annonce ce SUV dérivé du 5008 car je m'attends comme pour le duo 3008/5008 à ce que le grand SUV Opel ressemble au Grandland X en plus grand, d'ailleurs l'image ne me fait pas penser à un grand SUV.
      Après je ne sais pas si mon hypothèse du futur Combo tiens plus la route.

Commentaire

Je viens de tomber sur un article présentant des photos espion d'un futur modèle Opel, qui serait la future génération de Mokka X.

j'avoue que cette information m'avait un peu étonné car (tout comme le journaliste qui a écrit l'article) je m'attendais à ce que le mokka X ne survive pas à l'arrivée du Crossland X.

Il devrait sortir en 2019 sur la plateforme EMP2

Coincé entre les récents Crossland X et Grandland X, le Mokka X ne semblait pas forcément avoir d'avenir. Mais Opel paraît décidé à lui donner un remplaçant, dont nos espions viennent déjà de surprendre un prototype.

Commentaire

Des nouvelles de ce mystérieux concept, Opel vient de dévoiler une nouvelle photo toujours aussi mystérieuse de ce futur concept, ce qu'on sais c'est qu'il doit annoncer le future style Opel, et le peu qu'on peut en voir me parait très prometteur, bien que le grand logo Opel me fait un peu peur.

ça sent la suite du GT concept

source : https://www.moniteurautomobile.be/ac...sthetique.html

Commentaire

je suis tombé sur cette article intéressant de l'argus : http://www.largus.fr/actualite-autom...r-9209393.html

Commentaire

Chargement...
            X