Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mazda à t'elle toujours des soucis au niveau des passages de roues ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mazda à t'elle toujours des soucis au niveau des passages de roues ?

Bonjour, tout le monde

Voilà je me posait la question de savoir si Mazda avait toujours des problèmes de rouilles au niveaux des passage de roue (arrière) ? Ayant remarqué que les premières et les deuxièmes génération avais ce petit soucis je me demandais pour les nouvelles générations . Ou que cela n'est juste ciblé sur certains véhicules......

vous parlez d'un modèle en particulier ou bien de l'ensemble des mazda en général ??

Commentaire

Je ne peux te répondre précisément, mais je viens d'acquérir une Mazda 6 et au garage, on m'a expliqué le plan des entretiens, et on m'a dit que tous les mois de septembre il fallait passer au garage pour faire un rapide contrôle corrosion du bas de caisse.

Commentaire

Envoyé par red71 Voir le message
        Je ne peux te répondre précisément, mais je viens d'acquérir une Mazda 6 et au garage, on m'a expliqué le plan des entretiens, et on m'a dit que tous les mois de septembre il fallait passer au garage pour faire un rapide contrôle corrosion du bas de caisse.
        Interessant cela c'est une de qu'elle année ?

Commentaire

Une 2016 donc pas la toute nouvelle qui vient d'arriver avec le GVC system (qui est la version 2017).
          Dernière modification par , 29 September 2016, 18h20.

Commentaire

Chargement...
          X